
"Vegemite" étant au repos, on s'occupe de l'autre support qui va nous permettre de naviguer très très vite dans la rade.
L'idée est de s'amuser sur ces coques en faisant des raids de Formule 18 en Bretagne. Aujourd'hui il est plutot question de préparer le bateau et la saison. Stephane Amiot avec qui je partage avec plaisir la propriété de ce fier navire est très impliqué dans ce projet, et je voulais le remercier d'avoir contribuer aussi efficacement à cette tâche n'ayant moi même rien fait du tout!
Je vous recommande de visiter son blog sur lequel vous ne manquerez rien de cette aventure.
C'est un catamaran que nous avons acheté par l'intermédiaire du célébrissime et spécialiste Gérard Navarin, et qui avait besoin de quelques soins et pourquoi pas d'une décoration perso pour changer un peu du standard.
Le voici donc avec sa déco toute neuve, pour le plus grand plaisir de ses propriétaires!!
Reste à porter haut ces couleurs... On va essayer mais la route est longue et la concurrence très rude!
En tout cas on va s'amuser (on s'amuse déjà) et c'est le bien sûr le but de cette manoeuvre.
Qu'on se rassure, "Vegemite" n'est pas délaissé pour autant car une floppée d'idées me travaillent pour améliorer encore les performances et de ce bateau désormais quasi légendaire , mais les conditions hivernales incitent plus à la navigation sportive, quite à être trempé de toutes façons!
Ce Week end les conditions devraient être praticables pour un entrainement régional; je parie que vous allez en entendre parler...